• fr

Comment s’y retrouver dans les diplômes de design

Bachelor, MANAA, master et licence. Vous vous y perdez dans les diplômes proposés par Itecom ? Petit retour pour vous aider.

> Vous êtes bachelier et vous avez envie de vous former dans le design et les arts appliqués ? Si vous n’avez pas suivi la série STD2A au lycée, rejoignez l’une des prépas. Prépa digitale, Mise à niveau, MANAA, prépa art. Itecom vous offre plusieurs possibilités.

> Vous êtes dans la vie active et vous souhaitez engager une reconversion professionnelle vers les arts appliqués ? Plusieurs solutions et dispositifs existent, que les conseillères connaissent parfaitement. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous et connaître tous les choix qui s’offrent à vous.

> Titres certifiés de niveau III ou de niveau II. L’Etat reconnaît nos diplômes sous réserve de nombreuses conditions, qui sont ré-examinées r&gulièrement par sa Commission. Gage de sérieux, ils sont aussi reconnus au niveau européen.

> Le bachelor est un diplôme de niveau bac+3, accessible à plusieurs niveaux et permettant une spécialisation en dernière année. Les titulaires peuvent se lancer dans la vie active ou continuer en Master (niveau bac+5).

0  commentaire ITECOM ART DESIGN, mardi 31 octobre 2017 | La vie à ITECOM

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *