Admissions

Admission classique

MODALITÉS D’ADMISSION

L’entrée au sein de notre école se fait suite à un entretien individuel avec une conseillère en formation.

Les admissions se font à tout moment et à tous les niveaux de formation

Les admissions se poursuivent dans la limite des places disponibles.

CONVOCATION ET ENTRETIEN D’ADMISSION

Les entretiens d’admission ont lieu de janvier à novembre de l’année en cours. Si la candidature est retenue, l’admission est considérée comme définitive.

Dans le cas des étudiants possédant un niveau équivalent à Bac+1, Bac+2 ou Bac+3 : Le niveau d’intégration dans le cursus de leur choix peut être envisagé sur dossier et entretien.

Admission internationale

Vous êtes étranger et souhaitez poursuivre vos études en France ?

Itecom art design met tout en place pour aboutir à vos projets d’étude grâce à son partenariat avec Campus France et plus précisément CampusArt qui concerne nos formations liées aux métiers de la création et du digital.

CampusArt est un réseau d’établissements français proposant des formations dans le domaine des arts et de l’architecture animé par l’Agence Campus France, avec le soutien des ministères français de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, de l’Europe et des Affaires étrangères et de la Culture.

Le site internet www.campusart.org donne accès (sous certaines conditions) à toutes nos formations (prépa art, prépa digitale, architecture d’intérieur titre RNCP niveau II, communication visuelle titre RNCP niveau II, décoration design titre RNCP niveau III, animation et réalisation 3D, infographie, webdesign, motion design,  montage vidéo, Make-up artist, marketing digital)

EduFrance, en partenariat avec Itecom art design, est un organisme d’orientation et de conseil situé en Tunisie qui vise à vous accompagner dans la réalisation de vos projets d’étude en vous garantissant un service de qualité. Vous aurez la chance d’avoir une assistance et un suivi personnalisé afin de mettre en valeur votre projet d’étude, en rapprochant vos qualités académiques aux réels besoins des universités françaises.

Pour en savoir plus : https://www.edufrance.tn/fr