Cérémonie de remise des diplômes 2021 – Itecom Paris – Nice

Le jeudi 21 octobre dernier a eu lieu un événement important pour Itecom : la cérémonie de remise des diplômes pour la promotion 2020/2021.

Un moment mémorable pour les étudiants diplômés qu’il faut honorer chaque année comme il se doit !

Une soirée exceptionnelle qui s’est déroulée au somptueux Club Haussmann pour Itecom Paris et à l’hôtel de Saint-Paul pour Itecom Nice.

Une toge accompagnée d’un chapeau a été distribué à chaque diplômé. Pour compléter la tenue, chaque major de promotion portait également une écharpe. Une grande tenue pour un grand moment !

Un mot de la directrice pour ouvrir l’événement qui, par la suite convia chaque section une par une pour leur remettre le diplôme bien mérité. Un discours de chaque coordinateur de section et de chaque major de promotion ont pu dynamiser la soirée.

Une soirée pleine d’émotions et mémorable pour nos jeunes diplômés qui a été suivie de la soirée d’intégration itécomienne !

Félicitations à nos diplômés, merci aux parents d’avoir pu être présents pour cet événement unique, merci au corps pédagogique pour l’accompagnement personnalisé et l’enseignement délivré tout au long de l’année.

À l’année prochaine pour notre promotion 2021-2022 !

Commentaires fermés sur Cérémonie de remise des diplômes 2021 – Itecom Paris – Nice  Commentaires fermés sur Cérémonie de remise des diplômes 2021 – Itecom Paris – Nice ITECOM ART DESIGN, mardi 23 novembre 2021 | La vie à ITECOM

Les commentaires sont fermés.

Actualités

JOURNÉES PORTES OUVERTES 2022 À ITECOM

Futurs bacheliers, futurs étudiants..  Nous le savons, trouver sa voix d’orientation n’est pas chose facile. C’est pourquoi, notre école vous […]

Cérémonie de remise des diplômes 2021 – Itecom Paris – Nice

Le jeudi 21 octobre dernier a eu lieu un événement important pour Itecom : la cérémonie de remise des diplômes […]

WEEKEND D’INTÉGRATION 2021

Cette année, ITECOM PARIS a organisé un weekend d’intégration (WEI) ouvert à l’ensemble des étudiants. Cet événement a pour but […]