• 6-10 juillet à Paris •
Teste plusieurs domaines du design et trouve ta voie 🎯
En savoir plus ➜

Un week-end d’exception à Venise pour nos Mastères Architecture d’Intérieur

  • nice
  • Évenements
Moment décalé et plein d’énergie des étudiants du Mastère Architecture d’Intérieur – Ultra Luxe dans les rues de Venise.

Immersion dans le luxe des yachts

Nos étudiants ont vécu une expérience unique en visitant deux chantiers navals où se construisent et rénovent des yachts de rêve. Ils ont pu toucher du doigt ce mélange d’artisanat et de technique qui fait toute la beauté de ces projets d’exception.

Ensuite, direction l’usine et le showroom de Zago SPA, spécialiste du mobilier sur mesure pour méga yachts. Nos étudiants ont suivi chaque étape, de la conception à la fabrication, découvrant comment créativité et précision s’allient pour répondre aux exigences du luxe.

Inspiration à la Biennale et flânerie vénitienne

Le point fort du week-end fut une journée entière consacrée à la Biennale d’Architecture de Venise, l’événement mondial qui présente les innovations et les visions d’avenir dans le monde architectural. Une vraie source d’inspiration pour nos futurs pros du design.

Pour terminer ce séjour en beauté, nos étudiants ont profité d’une visite libre de Venise, flânant dans les ruelles, longeant les canaux et s’imprégnant de l’atmosphère unique de cette ville mythique.

Ce week-end fut une immersion passionnante et humaine qui nourrit la créativité et la passion de nos étudiants pour le design d’intérieur ultra luxe.

Retour en image

Barque sur un canal de Venise, capturée lors du voyage des étudiants en Mastère Architecture d’Intérieur – Ultra Luxe d’Itecom Art Design.Étudiants du Mastère Architecture d’Intérieur – Ultra Luxe partageant un moment convivial autour d’un repas à Venise.Barque solitaire sur la mer à Venise, capturée lors du séjour des étudiants en Mastère Architecture d’Intérieur – Ultra Luxe.
Étudiants du Mastère Architecture d’Intérieur – Ultra Luxe réunis autour d’un dîner convivial à Venise.Photo décalée des étudiants du Mastère Architecture d’Intérieur – Ultra Luxe en mode fish-eye dans les ruelles de Venise.Étudiants du Mastère Architecture d’Intérieur – Ultra Luxe d’Itecom Art Design devant le chantier naval Rebuild-Refit à Venise.

Plus d'actualités

Voir toutes les actualités d'Itecom ArtDesign